• Depuis l'ouverture de la plateforme communautaire "le coin des bricoleurs", Bosch organise régulièrement des concours. Je vous présente le tout dernier : "la rentrée des relookeurs", un concours relooking et détournement d'objet en partenariat avec le site www.ruedesrelookeurs.com qui s'adresse à tous les passionnés de bricolage. Ce concours surnommé "la rentrée des relookeurs" est organisé du 10 septembre au 31 octobre 2012.


    Pour ceux qui ne le savent pas, le Coin des bricoleurs est une plateforme communautaire dédiée au bricolage, jardinage et la décoration. Cette plateforme vous permet d'échanger, partager vos projets et votre expérience. Pour participer au concours, rien de plus simple !! Il suffit de s'inscrire sur le site www.le-coin-des-bricoleurs.com et de se rendre sur la page la rentrée des relookeurs puis de cliquer sur "envoyer maintenant projet" afin de partager votre projet de relooking de meubles ou de détournement/rénovation d'objets. Pour additionner un maximum de votes, n'hésitez pas à partager votre projet via les réseaux sociaux.

     

    Personnellement j'adore bricoler, chercher de nouvelles idées et partager mes projets comme par exemple, la réalisation de ce bonhomme de pots en terre cuite que j'ai réalisé essentiellement avec des pots de récup (http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/projet/Construction-dun-bonhomme-avec-des-pots-en-terre-cuite-/instructions-de-montage/6885/). J'ai également adoré faire du détournement d'objet avec des palettes lors de notre journée organisé par Bosch à la cartonnerie.

    Enfin ! Pour ce concours, faites vous plaisir !

    A gagner à la fin de ce concours :

    Cadeau n°1 : La nouvelle visseuse électrique PSR Select + 200€ de bons d’achats tir groupés
    Cadeau n°2 : La ponceuse multi PSM 10,8 LI
    Cadeau n°3 : Une agrafeuse PTK 3,6 LI

    Cadeaux Bosch du concours relooking d'objets

    A vous de jouer !! Laissez libre court à votre imagination et que le meilleur gagne !

    Article sponsorisé


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique