• La lame de scie circulaire parfaite existe pour presque tous les emplois. Ne pas gâcher votre projet en utilisant la mauvaise. Découvrez comment les lames sont communément nommés. Certaines sont évidentes mais portes un nom bien spécifique.


    lame de scie circulaire-La lame à combinaison (à tronçonner et à refendre) est universelle. Très utile pour les bois durs ou mous, épais ou minces, pour le contreplaqué et les panneaux durs.

    -La lame à tronçonner a de petites dents. Idéale pour les coupes à contre-fil, les bois durs et mous ainsi que pour les contreplaqués, panneaux durs et pièces.

    -La lame à refendre a de grosses dents: elle coupe de grandes quantités de bois dans le sens du fil. Une coupe précise exige un guide de refente ou un tasseau bien droit.

    -La lame à affûtage creux fait des coupes propres dans les matériaux épais ou minces et requiert très peu de ponçage. Gardez-la bien aiguisée pour éviter de brûler le bois.

    -Les lames abrasives servent à la maçonnerie, au métal, aux plastiques et autres matériaux durs. Choisissez le type qui convient le mieux au matériau que vous devez tailler.

    A lire également à ce sujet :

    >>>Bien utiliser une scie circulaire portative<<<

    >>>Bien choisir sa scie circulaire portative<<<

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire outillages<<<

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique