• Dremel - DSM20

    Vous connaissez  certainement la marque Dremel du fondateur AJ Dremel, qui a lancé le premier outil multi-usage au monde en 1932 dont des outils rotatifs à grande vitesse de très grandes qualités, multi-usages et de précisions. Voici le dernier outil de la marque « Dremel DSM 20 » qui se veut être une scie compacte reprenant les techniques de coupes d’une meuleuse et d’une scie circulaire en un seul outil. La DSM20 coupe tou type de matériaux : du bois au plastique, en passant par le métal et le carrelage.

    Coffret DSM20-Dremel

    En effet, quel outil efficace et surprenant que j’ai décidé de le tester pour vous.

    La DSM20 accomplit les travaux de bricolages, d’entretiens ou de réparations en un tour de main. Plus besoin d’acheter une scie circulaire, une meuleuse d'angle, une scie sauteuse, ou une scie égoïne puisque la DSM20 accomplit toutes les coupes pour vous. En voici la preuve en image.

    TYeste DSM20 sur plaque de platre

    Teste DSM20 sur plaque de platre

    L’outil est facile d’utilisation, maniable, son poids dérisoire nous offre la possibilité de travailler aisément d’une seule main. Dans tout type de matériaux, il assure des coupes de 20 mm de profondeur grâce à son puissant moteur de 710 W. J’ai testé l’outil pour la coupe des tuyaux d’évacuation en pvc et il s’avère très efficace. Aucun autre outil ne coupe avec une telle précision et une telle netteté. Grâce à son guide de coupe, j’ai pu couper le tuyau parfaitement droit. J’ai également testé l’outil pour la coupe d’une plaque de plâtre et il s’avère être encore une fois très surprenant. Car, grâce à son système de rotation, plus besoin de percer la plaque de plâtre avec une perceuse équipée d’une cloche lors des coupes en plein milieu d’une plaque.

    La DSM 20 s’avère être l’outil indispensable pour tous les travaux de bricolages, d’entretiens et de réparations. Je vous la recommande ! L‘avantage de l’outil est d’être une scie multi-usage, compacte, permettant tout type de coupe dans les matériaux les plus communs, du bois en passant par le plastique, le métal et les carreaux. L’outil assure une coupe nette par rapport aux roues dentées, grâce à sa technologie abrasive. Extrêmement précis, il ne nécessite aucun mécanisme protecteur inférieur et, est extrêmement polyvalent.

    Voici une petite démonstration en vidéo :

    Vous trouverez la DSM20 en coffret dans le commerce pour environ 130 euro. Le coffret est composé des accessoires suivant :

    - Une scie compacte DSM20.

    - Un disque DSM500 de 77 mm bois et plastique.

    - L’adaptation pour aspirateur.

    - Un DVD de bienvenue.

    - Une robuste et spacieuse valisette de rangement.

    Pour en savoir plus sur la DSM20, c’est par ici :

    Article sponsorisé

    Vidéo virale par ebuzzing<script type="text/javascript" src="http://player.ebuzzing.com/player_blog/js/mini_share.php?buzz_id=695564" charset="utf-8"></script>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    guy71
    Lundi 20 Août 2012 à 11:43
    Bonjour,détenteur d'une Dremel DSM20 depuis peu, j'ai été déçu car la lame de scie prévue pour la découpe de bois (en l'occurrence lame de frisette) est totalement inadaptée :echauffement rapide de la lame, bourrage de la sciure alors qu'une lame simple avec denture adaptée aurait été plus judicieux : je ne comprends pas que ce type de lame n'est pas fourni.Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour que cet outils soit à la hauteur de mes espérances? Merci
    2
    JACQUES
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:09

    Bonjour Guy71,

    J'ai le même problème que vous et je pense exactement comme vous quant à une lame à denture classique .

    J'ai trouvé la solution . Brico vend le même genre de scie (moins puissante ) dans la marque WORX . Il vend , séparemment,3 sortes de  lames à denture classique . Le seul petit souci est le diamètre du trou central , un rien plus petit . Je l'ai agrandi soigneusement en 5' . Le résultat est maintenant impeccable : coupe franche, droite et nette . Bien à vous .

    3
    SCALAIRE 49
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:03
    j'ai acheté cette scie pour couper du parquet stratifié ( 5 lames sur la largeur et 50 cm d'une lame en longueur ) et la lame est HS elle chauffe, tres déçue, je vais la revendre au plus vite !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :