• Comment supprimer une cloison en plâtre ou du plâtre sur des murs

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>

    L'enlèvement du plâtre est un travail poussiéreux et sale donc il faut porter une protection oculaire et un masque anti-poussière pour cette opération. Couvrir tous les meubles et les portes avec des bâches afin d'éviter la propagation de la poussière dans tout le reste de la maison. Utiliser un grand drap pour protéger le plancher.

    Les choses dont vous aurez besoin

    -gants de travail

    -masque anti-poussière

    -lunettes

    -craie

    -couteau

    -scie sauteuse ou outils similaires

    -Accessoire de nettoyage

    -cisaille à métal ou meuleuse d'angle 

    Étape 1

    Marquer les endroits que vous souhaitez supprimer et appliquer une double couche de ruban adhésif  le long du bord extérieur de chaque ligne de coupe. Bien appuyez pour le mettre en place. Couper le long de ce bord en utilisant une règle en métal et un couteau. Coupez le bord à plusieurs reprises, en s'assurant que la coupe soit d'une profondeur suffisante pour effectuer la suite des opérations.

    Étape 2

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Démarrer au centre de la zone que vous voulez supprimer et supprimez le plâtre à plusieurs endroits pour mieux le retirer. Utilisez le bord de votre marteau pour cela. Enlever tout le plâtre à moins de 10 cm de votre ligne de coupe puis à la même distance du plancher et du plafond.

    Étape 3

    Pour enlever le plâtre le long de la ligne de coupe, tenir un petit morceau de carton juste à l'intérieur de la ligne et taper fortement avec votre marteau. Pour cette étape, travailler en douceur pour éviter d'endommager la zone adjacente. Retirer proprement le plâtre le long de la ligne.

    Étape 4

    Utilisez votre scie sauteuse pour couper à travers la ligne de coupe et uilisez une meuleuse d'angle pour couper le bord en métal s’il est présent.

    Étape 5

    Enlever les ossatures en bois, clous et vis présent. Enlever éventuellement l'isolant phonique si cela est nécessaire de le remplacer. Maintenant le mur est prêt pour son remplacement.

    Conseils et avertissements

    -Si vous remplacez une grande partie du mur, il peut se produire un aspect mieux fini si vous supprimez tout le mur.

    -Toujours porter des lunettes de protection, un masque à poussière lorsque vous faite ce type de travail.

    -Des gants de travail sont essentiels pour l’étape 5.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire questions bricolage<<<


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :