• Comment supprimer un miroir collé sur un mur

    La suppression d'un miroir collé sur un mur est une tâche assez délicate à réaliser mais qui peut facilement être réalisée par vous même. Il n'est pas nécessaire de payer quelqu'un d'autre pour effectuer cette opération. Si vous avez du savoir-faire et les bons outils, alors lancez-vous.

    Les choses dont vous aurez besoin:

    -Lunettes.

    -Bande de ruban adhésif.

    -Règle en métal.

    -Sacs poubelle rigide.

    -Gants de travail en cuir. 

    -Balai.

    -Tournevis.

    Préparation pour la suppression du miroir

    1. Couper des bandes de ruban aussi longues et grandes que votre miroir.

    2. Placez les bandes de ruban adhésif et bien appuyer afin de bien les coller, si vous le souhaitez vous pouvez couvrir toute la surface du miroir.

    3. Poser une bâche au sol sous le miroir pour recevoir les bouts de verre qui peuvent tomber.

    4. Mettez des gants de protection et des lunettes.

    Retrait du miroir

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    1. Dévissez à l'aide d'un tournevis les clips en plastique ou en métal du miroir qui servent de sécurité supplémentaire pour maintenir le miroir au mur.

    2. Faites glisser l'extrémité de la règle métallique ou tige dans l'espace-entre le mur et le miroir. Démarrez au sommet du miroir, à proximité de l'un des coins.

    3. Tirez doucement sur la tige de métal ou la règle vers vous mais délicatement. Testez diverses zones afin de voir quelle partie est prête à venir plus facilement et commencez par cette zone.

    4. Collectez les grandes pièces de verres libérés de la paroi. Utilisez des ciseaux ou un couteau pour couper le ruban qui retient les plus gros morceaux encore attaché au miroir. Continuez ce processus jusqu'à ce que le miroir soit complètement retiré du mur.

    5. Placez les gros morceaux de verre dans un sac poubelle. Ramassez la bâche sur les bords de sorte que les morceaux plus petits ne tombent pas. Faite glissez ces petits morceaux dans le sac poubelle également.

    6. Balayer le plancher à l'endroit ou a été retiré le miroir. Passez l'aspirateur dans cette même zone pour enlever les résidus de poussières de verres.

    Conseils et avertissements

    -Dans de nombreux cas le miroir peut se détacher du mur d'une seule pièce, dans ce cas, son  évacuation doit être effectué avec soin afin de s'en débarrasser.

    -Presque tout type de bande de ruban adhésif peut être utilisé à  l'exception du scotch qui est trop fragile.

    -Eloigner les animaux et les enfants pour effectuer la suppression du miroir.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire questions bricolage<<<

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :