• Comment résoudre les problèmes d'humidité, de condensation et de moisissures dans les logements

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>
    L'humidité, la condensation et la moisissures dans les logements est un problème commun, en particulier dans les bâtiments anciens. La condensation est souvent associé à des gouttelettes d'eau sur les fenêtres ou de l'eau sur les rebords de fenêtre. Si vous trouvez des taches de moisissure sur les murs, les meubles, les vêtements et des taches d'humidité, il est possible que la condensation en soit la cause. Les conseils suivants vous aiderons à résoudre le problème.

    Comment savez-vous qu'il y'a de la condensation plutôt qu'un autre problème?

    Il n'est pas toujours facile à dire, mais voici quelques clés de différences

    -La condensation se trouve généralement sur les murs orientés vers le nord et dans les coins, dans les placards et sous les surfaces de travail - en fait, partout où il ya circulation d'air.

    -D'autres types d'humidité, comme la pluie ou la plomberie qui fuit, laissent généralement une "ligne de marée haute".

    -Si vous n'êtes pas sûr de l'origine de l'humidité dans votre maison, commencez par vérifier les tuyaux sous l'évier si ils débordent et pour voir si y'a des fuites évidentes. Jetez un oeil à l'extérieur- vous pourrez peut-être voir s'il ya des ardoises manquantes sur le toit, des gouttières fissurés ou descentes d'eaux pluviales.

    -Si vous vivez dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement, ne pas oublier que c'est peut-être pas sec et qui peut y avoir de l'eau qui reste après les travaux de construction. Il faut en général 9 - 18 mois pour que ca sèche et vous pourrez avoir besoin d'utiliser plus de chaleur au cours de cette période.

    Pourquoi avez-vous de la condensation et de la moisissures?

    L'air ne peut contenir une certaine quantité de vapeur d'eau - le plus chaud c'est le plus qu'il peut contenir. Si elle est refroidie par contact avec un surface froide, comme un miroir, une fenêtre ou un mur, l'eau la vapeur se transforme en gouttelettes d'eau de condensation.

    Quand est-il un problème?

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    La condensation à la maison rentre à tous moment - le plus souvent lorsque humidité et vapeur sont produites, par exemple au bain/douche, quand un repas principal est en cours de cuisson ou lorsque les vêtements sont lavés. Il est tout à fait normal de trouver votre fenêtres de la chambre buée le matin après une nuit froide. Il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire pour arrêter cela.

    Pour que la croissance des moisissures se produire il faut une quantité suffisante d'eau disponible, c'est pourquoi la croissance des moisissures se produit souvent avec la condensation ou l'humidité.

    Si votre maison est humide ou a beaucoup de condensation, l'idéal serait d'avoir une maison froide. Mais vivre dans une maison froide peut entraîner des effets négatifs sur la santé. Par conséquent, il est important de garder votre maison au chaud.

    Que puis-je faire au sujet de la condensation?

    Vous pouvez vous en débarrasser en lavant à l'eau de Javel  et vous pouvez acheter des peintures spéciales qui peuvent aider à prévenir la croissance de la moisissure, mais le seul remède efficace est de réduire  au maximum la condensation dans votre maison. N'oubliez pas, la façon dont vous utilisez votre maison affecte la quantité de condensation que vous obtenez. Cela ne signifie pas que vous devez modifier vos habitudes de façon spectaculaire - juste garder à l'esprit les conseils suivants:

    Portes

    Gardez la cuisine et la salle de bains portes fermées, notamment lors de la cuisson, du nettoyage ou du bain/douche- la vapeur d'eau se propageant partout à travers la maison, la condensation atteindra probablement d'autres pièces.

    Ventilation et fenêtres

     Plus y a d'humidité dans votre maison, plus les chances de condensation sont grandes, à moins qu'il y ait une ventillation suffisante. Personne n'aime les projets, mais certaines ventialtions sont essentielles (VMC).

    En hiver, ouvrez la fenêtre de temps en temps ou aussi longtemps qu'ils sont embuées.

    Si vous avez une hotte aspirante, l'utiliser lors de la cuisine. Après un bain / douche ouvrir les fenêtres.

    Bouilloires et casseroles

    Ne laissez pas les bouilloires et les casseroles pour faire bouillir plus longtemps qu'il n'est nécessaires.

    Chauffage et isolation

    Vous obtiendrez moins de condensation si vous gardez votre maison au chaud. Mais avec le prix du carburant, essayez de vous rappeler ce qui suit:

    -Il est important que votre système soit régulièrement vérifié de sorte qu'il fonctionne efficacement.

    -Essayez de laisser un peu de chaleur de fond sur toute la journée pendant les grands froids. La plupart des logements mettent un certain temps à se réchauffer, et il peut vous coûter plus cher si vous essayez de le chauffer rapidement dans le soirée.

    -Si vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser d'avantage pour le carburant en raison de la hausse des factures, demandez à votre fournisseur de carburant, de gaz ou d'électricité leurs régimes de budget, par exemple pour le carburant timbres d'épargne, qui aident à répartir le coût du carburant.

    -Une bonne installation vous aidera à garder votre maison plus chaude, mais souvenez vous, vous aurez besoin de garder une bonne ventilation.

    -Si vous utilisez un chauffage au gaz bouteille vous devrez optez pour une ventilation supplémentaire.

    Le séchage des vêtements

    Le séchage des vêtements à l'intérieur, en particulier sur les radiateurs, peut augmenter la condensation, sauf si vous ouvrez une fenêtre pour laisser l'air circuler. Si vous avez un sèche-linge qui ne peut pas évacués vers l'extérieur vous aurez besoin d'une meilleure ventilation lorsque vous l'utilisez.

    Armoires et penderies

    Ne surchargez pas les armoires et les placards. Assurez-vous toujours que l'air puisse circuler librement par les ventilateurs de montage dans les portes et en laissant un espace à l'arrière des étagères.

    Cheminées

    Ne jamais les obstruer complètement. Si vous bloquez une cheminée propres à une grille d'aération, cela empêcherée la ventialtion.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire question maçonnerie<<<


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :