• Comment reboucher des trous et fissures sur les murs intérieurs

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>
    Des trous, des fissures et des bosses sur les surfaces murales sont inesthétiques, mais pas trop difficiles à réparer. La réparation à faire dépend du matériau du mur. Utilisez ce guide facile à suivre pour réparer les surfaces les plus courantes des murs intérieurs.
    rebouchage trous et fissure sur murPour les plaques de plâtre ou les panneaux de placoplâtre

    Afin de boucher les fissures et les petits trous dans les plaques de plâtre enlever dans un premier temps les morceaux de matériau âbimés. Remplissez la fissure ou le trou avec de la pâte à joint de r
    ebouchage. Lisser avec un couteau à mastic d'une largeur suffisante.

    Pour réparer une bande à joint, d'abord supprimer l'ancienne bande. Couper avec un couteau pointu. Utilisez le couteau pour marquer le long des bords de la bande et essayer de ne pas arracher de grands morceaux sur les bords de la réparation.

    Appliquer une couche d'enduit et couper une nouvelle bande à joint et l'appliquer sur la zone de réparation. Remettre de l'enduit sur la bande remplacé, laisser légèrement chevaucher sur  la zone adjacente. Laisser sécher pendant 24 heures et appliquer une deuxième couche d'enduit. Laisser sécher la couche complètement, puis poncer avec du papier à grain fin pour la finission.

    Pour réparer des trous plus grands dans les plaques de plâtre, d'abord couper le trou à une forme rectangulaire plus grande que la zone endommagée. Utiliser un adhésif de construction (MAP) pour reboucher. Laisser sécher et appliquer de l'enduit.

    Pour le plâtre

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    De petites fissures sur les murs en plâtre doivent être creusé légèrement pour permettre une meilleure adhérence. Utilisez un tournevis pour élargir les fissures et nettoyer le plâtre âbimé avec une brosse. Les fissures plus larges doivent être découpés pour une meilleure adhésion (bord inférieur conique avec un angle plus large que le sommet de la fissure sur le mur).

    Nettoyé la fissure et remplissez avec un enduit de rebouchage. Lisser avec un couteau à mastic. Dès que  l'enduit de rebouchage et sec poncer avec du papier abrasif fin.

    Pour réparer les petits trous dans le plâtre, enlevez d'abord tous les débris de plâtre. Utiliser de l'eau pour mouiller les bords du trou.

    Remplissez le trou avec un produit à base de plâtre
    de colmatage. Travailer à partir du bord extérieur vers le centre jusqu'à ce que le trou de l'ensemble soit à demi remplie à la surface. Effectuer une petites rainures dans le plâtre avec un couteau à mastic de sorte que la deuxième couche adhère à la première. Laissez le plâtre de colmatage sécher pendant 24 heures.

    Mouiller la première couche de plâtre avec de l'eau jusqu'à ce que se soit humide et appliquer une deuxième couche de plâtre de colmatage. Lisser la surface avec le couteau à mastic.
    Pour les plus grands trous qui ne se remplissent pas complètement, une couche de treillis métallique doit être appliqué.

    Remplissez le trou, comme décrit précédemment. Assurez-vous que le plâtre pénètre bien dans le grillage.

    Pour le bois

    La réparation de bosses, de trous, et de noeuds manquants dans les surfaces murales en bois se réalise par remplissage avec du mastic à bois. Laissez la zone sècher en fonction des directives inscrites sur l'emballage, et poncer pour une finition lisse. Le remplissage en mastic à bois peut être poncé, peint ou teinté dans la couleur  du bois.

    Avec ces conseils, toutes les imperfections de
    moyenne ou petite taille sur les murs peut être réaliser sans  endommager les murs. Pour la finition, appliquez de la peinture.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire question maçonnerie<<<


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :