• Comment faire pour réparer du mobilier en cuir

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>

    Le sentiment de luxe est glissé dans un canapé en cuir souple ou une chaise, mais quand vos  bien-aimés sont abimés, ne pas les jeter sur  le trottoir ou à la déchèterie. La réparation de vos meubles en cuir est simple et rapide en utilisant les bons outils. Souvent, on ne peut même pas dire que c'était déjà endommagé auparavant. Lisez la suite pour en savoir plus.

    Étape 1

    Assurez-vous que le cuir peut être réparé à domicile. Quatre-vingt dix pour cent des meubles sont fabriqués en cuir, qui fort heureusement, son facile à réparer avec des >>>trousses de réparation<<<. Ces trousses de réparation sont souvent de couleur uniforme et l'apparence a un motif de grain identifiable à celle de vos meubles en cuir, ne se rayant pas facilement. Si de l'eau est appliquée le cuir ne change pas de couleur.

    Étape 2

    Nettoyer et préparer la surface du cuir endommagé bien avant de le réparer. Enlevez les débris sur les meubles et les laver avec un chiffon puis de l'eau avec quelques gouttes de liquide vaisselle. Essuyez les meubles avec de l'eau salubre, éliminer tous les résidus de savon et laissez sécher complètement. Terminer en essuyant la surface à réparer avec un tampon imbibé d'alcool pour enlever tout résidu.

    Étape 3

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Appliquer un enduit de réparation de qualité sur la zone endommagée. Trempez votre doigt dans l'eau et lisser la surface réparé autant que possible. Laisser l'enduit de réparation sécher naturellement ou utiliser un sèche-cheveux afin de sécher plus rapidement. Assurez-vous de tenir le sèche-cheveux à basse température et assez loin des meubles pour éviter les fissures.

    Étape 4

    Badigeonner l'enduit de réparation avec un tampon imbibé d'alcool ou poncer avec du papier de verre avec un grain de 600 si nécessaire. Attention, les essuyer plusieurs fois ou trop poncer pourrait supprimer l'enduit de réparation.

    Étape 5

    Appliquer le revêtement de couleur claire ou couche protectrice acheté avec votre trousse de réparation. La première couche doit être très mince et ne pourra probablement pas couvrir la totalité. Des couches supplémentaires couvriront toute la zone de réparation et la couleur permettra d'approfondir chaque application. Assurez-vous que les couches soient minces et laisser sécher entre les différentes applications.

    Étape 6

    Utilisez un conditionneur de cuir sur la zone réparée. Ne pas utiliser de produits nettoyants avec de l'ammoniaque car cela pourrait endommager la couleur de finition de l'enduit de réparation. Utiliser le conditionneur à sec et détendez-vous dans vos meubles en cuir, récemment rénové.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire questions bricolage<<<


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :