• Comment enlever de la peinture naturellement

    Même avec des peintres professionnels vous pouvez faire des coulures et des éclaboussures de temps à autre. Quand la peinture se retrouve sur les armoires et les revêtements de sol, le nettoyage n'est généralement pas trop difficile. Toutefois, lorsque la peinture se retrouve sur les tissus, les meubles, l'appareillage électronique ou d'autres objets de valeur, il est plus difficile de les nettoyer. Bien qu'il existe de nombreux produits chimiques agressifs qui prétendent être en mesure d'enlever la peinture sur la plupart des surfaces, ils peuvent faire plus de mal que de bien. Si vous souhaitez enlever la peinture naturellement, il existe quelques techniques simples que vous pouvez utiliser.

    Les choses dont vous aurez besoin:

    -Couteau à mastic en plastique

    -Chiffon

    -De l'huile d'olive

    -De l'essence minérale

    Les étapes de réalisations

    1. Étendre du tissu à plat sur une surface dure. Sautez cette étape si la surface ou vous travaillez est en verre, en plastique ou en métal.

    2. Gratter la peinture sur la surface à l'aide du couteau à mastic en plastique. Utilisez un chiffon comme tampon entre le couteau à mastic en plastique et la surface si la surface sur lequel vous travaillez est dure, afin d'éviter d’éventuelles rayures.

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    3. Appliquez une petite quantité d'huile d'olive sur la surface. Bien épandre l'huile d'olive  sur la peinture en mouvement circulaire.

    4. Gratter la peinture à nouveau avec le couteau à mastic en plastique.

    Conseils et avertissements

    -Si tout cela échoue, vous pouvez utiliser de l'essence minérale à la place de l'huile d'olive. Toutefois, les essences minérales peuvent enlever la tache mais aussi le vernis du bois, alors faite en sorte d'en utiliser une plus petite quantité pour enlever la peinture.

    -Il est très important  d'utiliser un chiffon tampon entre le couteau à mastic en plastique et la surface sur lequel vous travaillez. Alors que ce n'est pas nécessaire lorsque l'on travaille avec des tissus, il est essentiel lorsque la surface est dure comme du verre, du plastique ou du métal, même souple, car le couteau à mastic en plastique peut rayer certaines surfaces.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire peinture<<<

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :