• Bien installer des détecteurs de fumée

    Le monoxyde de carbone émis par la fumée est très dangereux pour la santé et peut provoquer de grave conséquence. Les détecteurs de fumée vont être obligatoires pour toute habitation et pourront aider à sauver des vies. Alors, suivez ces étapes pour installer des détecteurs de fumée et vous protéger, vous et votre famille.

    Les choses dont vous aurez besoin:

    -Batteries au lithium.

    -Des piles standard de 9 volts.

    -Mètre.

    -Détecteurs de fumée.

    -Ensembles de tournevis.

    -Chevilles.

    -Perceuse à vitesse variable.

    -Echelle.

    Les étapes de réalisations

    1. Promenez-vous dans votre maison et localiser les zones où vous voulez monter des détecteurs de fumée. Les détecteurs doivent être installés seulement à l'intérieur des chambres et éventuellement dans les couloirs.

    2. Prenez votre échelle et monter les détecteurs de fumée le plus haut possible - sur un mur ou au plafond.

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    3. Assurez-vous de bien les placer au centre du plafond ou au plus haut de votre mur. La fumée monte, donc si vous avez un plafond de forme irrégulière, opté pour le plus haut point.

    4. Evitez de monter des détecteurs de fumée à proximité des fenêtres et des portes, là ou la fumée est susceptible de s'échapper.

    5. Evitez d’installer des détecteurs de fumée dans les cuisines, salles à manger ou salles de séjour et de toute source de vapeur tel que, cheminées, bougies…afin d’éviter de provoquer des fausses alertes.

    6. Suivez le mode d'emploi pour le montage des détecteurs de fumée car d'un fabriquant à l'autre leurs installations peuvent varier.

    7. Concernant les détecteurs de fumée raccordés au réseau électrique de la maison, faite intervenir un électricien dans le cas ou il vous est impossible de les raccorder vous même.

    Conseils et avertissements

    -Dans les couloirs, prendre soin que les détecteurs ne soient pas trop près des portes de salle de bains car la vapeur des douches et des bains peut déclencher les alarmes.

    -Testez vos détecteurs de fumée tous les mois. Si ils fonctionnent à piles, les changer lorsque vous modifiez vos horloges d'heures d'hiver et d'été.

    -Si un détecteur de fumée se déclenche, vous devez sortir au plus vite de votre habitation.

    -Rentrez dans votre maison qu’une fois l’incendie maitrisé.

    -Évitez toute projection de peinture et enlever régulièrement la poussière sur vos détecteurs de fumée.

    -Remplacer tous les détecteurs de fumée après 10 ans d'utilisation.

    Partager sur Facebook<script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://www.blogbang.com/d.php?id=690bdf5625" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    >>>Sommaire aménagements intérieurs/rénovation<<<

    <script type="text/javascript" src="http://fr.clickintext.net/?v=3.0&a=9892&s[c]=AAAAAA&s[co]=55E2AA&t[cit]=1&n=20"></script>

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :